Avant de vous raconter l'échappée In De Wulf, et bien avant de vous bassiner avec Londres, Paris, les travaux et les déménagements, laissez moi vous souffler, en passant, un gros plaisir gourmand : les cookies très très pistache d'Erotokritos.
Moelleux et denses au possible, mais surtout ultra parfumés (et point trop sucrés), ces biscuits là sont à dénicher au 46, rue de Saintonge, chez First Floor, un appartement-boutique-micro restaurant ouvert par le créateur Erotokritos. Leur fine croûte révèle un intérieur d'un vert profond, tirant sur le brun - gage de l'utilisation de vraies pistaches !
Parmi les splendides poutres du lieu, prenez place pour déguster cette tuerie chypriote, confectionnée là bas dans une pâtisserie qui se refuse catégoriquement à en révéler la recette.
Également à ne pas rater, de jolis petits plats veggie bien assaisonnés aux ingrédients soigneusement sélectionnés, entre haloumi, houmous, tarama et spanakopita (et mention spéciale au yaourt et cerises confites). Sans oublier le joli coin shopping !
Du bonheur ensoleillé pour cet été parisien ...
First Floor - 46, rue de Saintonge, Paris 3eme
Ton petit bout de Grèce à Paris...:-))
RépondreSupprimerIl faut vraiment que j'aille y faire un tour...
RépondreSupprimerPas sympa de filer des bons plans comme ça alors qu'ils sont fermés tout aout... Bon, je le colle dans un coin de ma petite tête et je compte les jours... :)
RépondreSupprimerBises!
hâte de lire tes impressions sur une In de Wulf qui a été une claque pour moi en début d'annéer.
RépondreSupprimer